Keystone logo

13 Master ès sciences Programmes dans Médecine complémentaire 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Soins de santé
  • Médecines non conventionnelles
  • Médecine complémentaire
Domaines d'études
  • Soins de santé (13)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Master ès sciences Programmes dans Médecine complémentaire

Une fois que vous avez terminé un baccalauréat, vous pouvez soit sauter dans votre carrière immédiatement ou poursuivre vos études pour obtenir une maîtrise. Si vous choisissez de poursuivre un Master of Science (MSc), des postes plus élevés et un salaire plus élevé peut très probablement être atteint.

Qu'est-ce qu'une maîtrise en médecine complémentaire? Ce domaine d'études comprend tous les types de médicaments qui ne relèvent pas de la médecine scientifique traditionnelle. Les exemples les plus courants de la médecine complémentaire incluent l'acupuncture et l'ostéopathie. Si vous étudiez ce domaine, vous pouvez être formé pour devenir professionnel dans l'un de ces types de soins. Parce que la médecine complémentaire se concentre généralement sur ces alternatives à côté de la médecine scientifique pour traiter les maladies et les affections, un domaine d'étude commun est la médecine générale et les soins de santé.

Ceux qui étudient la médecine complémentaire bénéficient d'un ensemble de compétences permettant de gagner un salaire plus élevé ou de rechercher de nouvelles opportunités. Ces compétences comprennent une compréhension du processus médical et de la méthode scientifique, ainsi qu'une analyse professionnelle.

Avant de vous inscrire à un programme de maîtrise, il est important de réaliser que le coût varie beaucoup. Votre école et votre programme spécifiques affectent les frais de scolarité et les frais. Il est sage de mener une recherche approfondie avant de vous inscrire à un programme de médecine complémentaire.

Il existe de nombreux types de carrière qui sont possibles avec un diplôme en médecine complémentaire. Ceux-ci incluent l'acupuncteur, l'aromathérapeute, le chiropraticien, l'ostéopathe et le massothérapeute. L'ayurveda, l'homéopathie, la médecine naturopathique, la kinésiologie, la médecine botanique et la nutrition sont d'autres domaines dans lesquels il est possible de travailler avec ce type de diplôme. Il est possible de devenir un chercheur ou un scientifique dans ce domaine ainsi qu'un praticien.

Si vous êtes prêt à vous inscrire à un programme de médecine complémentaire, vous pouvez trouver des options dans le monde entier pour des cours sur le campus ou en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.