Keystone logo

15 Master ès sciences Programmes dans Psychologie clinique 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Soins de santé
  • Soin de la santé mentale
  • Psychologie
Domaines d'études
  • Soins de santé (15)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Master ès sciences Programmes dans Psychologie clinique

    Un MSc (Master of Science) est un diplôme d'études supérieures gagné en démontrant la maîtrise d'un domaine particulier obtenu par un cours intensif d'étude. Plusieurs carrières ne sont accessibles qu'aux titulaires du diplôme, et il est généralement une exigence pour tous ceux qui espèrent obtenir un doctorat.

    Qu'est-ce que d'une maîtrise en psychologie clinique? Ce diplôme est destiné à développer la connaissance avancée de la théorie psychologique et pratique. Il faut généralement un à deux ans pour compléter et combine des méthodes de formation didactiques et pratiques pour préparer les étudiants à travailler dans une variété de paramètres. Les élèves apprennent à évaluer les patients, diagnostiquer les troubles mentaux et du comportement et de concevoir des traitements. Pas tous les programmes conduisent à des licences ou sont destinés à équiper les étudiants à la pratique indépendante. Futurs étudiants devraient vérifier auprès de leurs écoles destinées de clarification.

    Une maîtrise en psychologie clinique est pour le post-diplômés intéressés dans les troubles découlant de problèmes cognitifs, comportementaux ou affectifs.La santé mentale est un domaine diversifié et dynamique dans lequel les psychologues cliniciens ont de nombreuses options pour créer satisfaisants, carrières lucratives.

    Fin d'une maîtrise en psychologie clinique peut varier considérablement dans le coût, selon les institutions et les programmes spécifiques. Il est recommandé de contacter les écoles pour des informations actuelles sur les frais de scolarité.

    Les titulaires d'une maîtrise en psychologie clinique peuvent poursuivre plusieurs avenues. Ils continuent souvent leurs études au niveau du doctorat. Beaucoup de psychologues cliniciens travaillent dans les hôpitaux ou les cabinets privés, en fonction de la portée de leur formation. Ils peuvent installer dans le milieu universitaire que les instructeurs et les chercheurs. Ils peuvent également fournir des conseils pour les traumatismes, deuil, problèmes conjugaux ou familiaux, la toxicomanie et les troubles alimentaires.

    L'obtention d'une maîtrise en psychologie clinique peut être accompli dans les écoles à travers le monde. De nombreux programmes offrent des options flexibles pour adapter les modes de vie d'une variété d'élèves.Recherchez votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.