Keystone logo

3 Sur le campus Master ès sciences Programmes dans Gestion des soins de santé dans Londres, Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès sciences
  • Royaume-Uni
  • Soins de santé
  • Études en sciences de la santé
  • Gestion des soins de santé
  • Londres
  • Sur le campus
Domaines d'études
  • Soins de santé (3)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Sur le campus Master ès sciences Programmes dans Gestion des soins de santé

    Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

    La gestion de la santé fournit généralement aux étudiants les connaissances et les compétences critiques nécessaires à la gestion des systèmes de prestation de soins de santé et des services de santé. Les gestionnaires planifient, dirigent et coordonnent les services médicaux et de soins de santé. Les étudiants peuvent se retrouver dans des postes gérant des installations entières, des départements spécifiques ou un groupe de médecins dans une pratique médicale.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Un Master of Science est un programme avancé d'étude qui peut être gagné dans environ deux ans. De nombreuses écoles offrent des programmes de maîtrise à temps partiel ou en ligne afin que les apprenants occupés peuvent poursuivre leurs études d'une manière qui leur convient.

    L'apprentissage sur le campus fait référence à la participation à des cours en personne. Cela implique généralement d'assister à des cours et à des conférences traditionnels, de participer à des activités de groupe et de dialoguer avec les professeurs et les pairs en personne. L'apprentissage sur le campus comprend également souvent l'accès aux laboratoires, aux bibliothèques et à d'autres ressources du campus telles que les clubs étudiants, les bureaux des services d'orientation professionnelle et les centres de loisirs.