Universités et Écoles au Portugal

Les Meilleures Universités et Écoles au Portugal 2018

Sur cette page vous pouvez rechercher des universités, écoles et écoles de commerce au Portugal. Vous trouverez facilement toutes les informations sur les universités et les écoles les mieux classées au Portugal. Cliquez sur"Continuer" pour une description détaillée de l'université ou de l'école et un aperçu des programmes d'études offerts.

Trouvez les universités et les écoles au Portugal et naviguez à travers leurs programmes pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux. Trouvez toutes les informations sur les études au Portugal et comparez les frais de scolarité et la durée d'étude. Vous pouvez gagner du temps en contactant directement les universités et les écoles de commerce au Portugal grâce au formulaire de"Demande d'information" qui vous mettra en directement en contact avec le service des admissions.

Recherchez dès maintenant vos futures études!

12 Résultats en Portugal

Atlântica

Licence Portugal Barcarena October 2018

Histoire: AtlânticaAtlântica est née en 1996 en tant qu'institution d'intérêt public, cherchant à être une référence orientée vers la création, la transmission et la diffusion du savoir, de la science et de la technologie à travers l'articulation de l'étude, de l'enseignement, de la recherche et du développement expérimental.Géré par EIA - Enseignement, Recherche et Administration SA, un institut créé en 1993 avec l'objectif de développer un établissement d'enseignement supér… [+] ieur de qualité, reconnu pour sa capacité à former des professionnels d'excellence sur le marché du travail, était basé sur des professeurs d'université, les chercheurs, les institutions financières, les groupes institutionnels, les entreprises de services et d'études, et la municipalité d'Oeiras, qui jusqu'en 2014 est resté le principal actionnaire. En 1996 , les premiers degrés a commencé dans le domaine de la gestion, l' environnement, le territoire, les TIC et la gestion en santé et en 2001 a été créé l'École de santé de l' Atlântica . Depuis lors, Atlântica a élargi ses intérêts scientifiques et consolidé ses axes d'enseignement et de recherche.En 2014, Carbures a acquis 87% du capital d'EIA, exprimant son intention de contribuer à un changement dans l'enseignement supérieur au Portugal, en favorisant le lien entre l'industrie - la recherche universitaire supérieure - matérialisée par la création de un pôle technologique de développement dans le domaine de l'ingénierie des matériaux et des sciences de l'ingénierie aéronautique - son cœur de métier.Cette collaboration permettra de transférer les connaissances de l'entreprise à l'université, dans une relation bi-annuelle, pour former des diplômés, maîtres et docteurs, futurs professionnels, avec des compétences vraiment utiles à l'entreprise, mais aussi permettre à l'université de soutenir des projets de recherche et développement technologique. Grâce à ce nouveau modèle d'enseignement privilégiant l'intégration université / entreprise, des domaines de connaissances transversaux et complémentaires (santé, sciences des affaires, technologies de l'information, ingénierie) et un fort investissement dans la recherche à l'origine de l'innovation appliquée, Atlântica marque différence dans l'enseignement supérieur au Portugal, privé et public.Atlântica permet aux étudiants d'apprendre et de recherche de haute qualité, avec une formation spécialisée, intégrée à la réalité des entreprises, et de cette façon, une plus grande employabilité.Aujourd'hui, l' Atlântica intention de se distinguer et d'être un instrument précieux du progrès universitaire au Portugal.Histoire: ESSATLAL'École de santé Atlântica (ESSATLA) a été créée en 2001 en tant qu'unité organique de l'Université Atlântica , où elle a été intégrée en tant qu'école de santé au niveau polytechnique.Etant donné que c'était une unité organique de l'Université Atlântica , l'administration appartenait à l'institution respective, EIA.- Enseignement, Recherche et Administration SA qui a été créée en 1993 par un groupe de professeurs d'université, chercheurs, institutions financières, groupes entreprises institutionnelles, de service et d'étude, et la municipalité d'Oeiras, qui jusqu'en 2014 est resté le principal actionnaire.En 2002, deux cours en deux étapes, avec orientation technique et professionnelle, en radiologie, et en analyses cliniques et santé publique, ont débuté. Des cours de soins infirmiers (2001), de physiothérapie (2001), d'orthophonie (2003) et de cours complémentaire de formation en soins infirmiers (2002) ont également été créés.Les cours de l'École ont cherché à répondre aux exigences de la formation technico-pédagogique et en même temps à donner une formation humaniste aux étudiants dans une perspective intégrée avec les sciences sociales et du comportement.Dès le départ, ils ont eu une forte composante de pratique dans un contexte professionnel, à travers l'enseignement en contexte clinique, ce qui a conduit l'école à établir des protocoles de collaboration avec les hôpitaux et les centres de santé de la région de Lisbonne.En raison de la nécessité d'adapter les cours à l'évolution scientifique et technologique de leurs domaines respectifs, les cours d'orthophonie, de radiologie, d'analyse clinique et de santé publique ont été abandonnés après 2015 et une nouvelle étape a été entamée pour reformuler ces domaines. cours, conformément aux directives données en temps voulu par les comités d'évaluation des A3.En juillet 2017, le nouveau diplôme en ostéopathie a été accrédité, qui a été mis en service en 2017-2018. [-]


Atlântica University

Master Portugal Barcarena October 2018

Bienvenue à Atlântica !Nous nous sommes préparés à votre arrivée et nous sommes très heureux que vous ayez pris la décision de vous joindre à nous.Les Journées d'accueil sont conçues pour faciliter votre transition vers l' Atlântica et la vie universitaire. Lorsque vous assistez aux Journées d'accueil, vous trouverez une grande variété de sessions, d'événements et de rencontres sociales pour vous aider à mieux connaître l' Atlântica et la ville.Trouvez des réponses à vos … [+] questions et faites-vous de nouveaux amis. Nous voulons que vous vous amusiez et que vous en appreniez davantage sur votre nouvelle maison. Profitez au maximum de nos journées d'accueil!Journées d'accueil - du 24 au 27 septembre 2018 [-]


Instituto Piaget

Licence Master Diplôme Portugal Almada Vila Nova de Gaia Viseu Silves Santo André October 2018 + de 4

Instituto PiagetL' Instituto Piaget est une institution reconnue d'enseignement supérieur privé portugais, inspiré par le célèbre enseignement de psychologue suisse Jean Piaget. Sa vaste offre de formation comprend baccalauréat, de maîtrise et de cours de troisième cycle dans divers domaines, ainsi que de nombreux autres cours de perfectionnement professionnel et personnel.Une vocation internationale innéeFondée en 1979, la qualité innovante de ses méthodes d'enseignement et de haute… [+] réputation des milliers de professionnels diplômés, a permis à son expansion rapide dans tout le pays et aussi à travers les frontières.Aujourd'hui, Instituto Piaget est présent dans 6 pays de 3 continents - Angola, Brésil, Cap - Vert, la Guinée-Bissau et au Mozambique, en plus de ses quatre campus distribués par le territoire portugais.Au Portugal, la Instituto Piaget est devenue, de plus en plus, une institution de référence pour les étudiants internationaux. Ces étudiants, issus de milieux les plus divers (dont un grand nombre à travers le programme Erasmus), constituent déjà l'année scolaire en cours, environ 20% de tous ses étudiants.A cette demande contribue grandement à l' acceptation généralisée des diplômes Instituto Piaget par les institutions de l'Union européenne et dans le monde.l'enseignement de proximité, la formation d'excellenceIls font partie de la vision et les valeurs de l'excellence des institutions dans la formation - traduit dans les taux d'employabilité de tous les cours - et l'environnement proche de la proximité et de familiarité qui existe sur leur campus, y compris les étudiants, les professeurs et le personnel.L' Instituto Piaget met la personne humaine dans toute sa diversité et de la complexité, au centre de toutes les activités. Ainsi, dès le premier contact jusqu'à la fin de leur formation, chaque élève de Instituto Piaget est accompagné d'une équipe pluridisciplinaire engagée à assurer leur réussite scolaire et leur bien - être maximal.Les étudiants étrangers reçoivent des soins spéciaux par nos équipes, en multipliant le soutien spécial prévu afin d'assurer une intégration rapide et facile dans tous les aspects de leur expérience académique: l'enseignement de la langue portugaise, le logement, les procédures d'application et enregistrement, etc.Campi: 4 scénarios pour une expérience mémorable4 Campi l' Instituto Piaget , au Portugal, ont été conçus et équipés pour les citoyens notables et les professionnels d' excellence.Ils sont intégrés dans de nombreuses régions du pays - chacun avec un autre monde à offrir à ses visiteurs:Almada - Avec Lisbonne éternelle de l'autre côté de la rivièreLe Campus Almada est situé à côté d'un nœud de transport ferroviaire et routier, qui vous met à 10 minutes de la superbe capitale portugaise, Lisbonne, et les plages irrésistibles de Costa de Caparica.Équipement: Aula Magna • Tribunes • Laboratoires • Musique • Salle de conférence vidéo • Salle audiovisuelle • Salle d'expression corporelle • Salle informatique • Bibliothèque • • Gymnase d'athlétisme en salle • Pavillon Multisport • Athlétisme • talons piste • Bar • cafétéria • Galerie d'art • poche Théâtre • espace sans fil dans les espaces publics • parking.Vila Nova de Gaia - A côté de la destination de la mode: PortoLe centre historique de Porto, classée au patrimoine mondial par l'UNESCO, se trouve à seulement quelques minutes de ce campus, dont la région est devenue récemment une destination mondiale en vogue pour des milliers de touristes du monde entier.Equipement: Auditorium • Tribunes • Laboratoires • Salle de musique • Salles techniques de physiothérapie et soins infirmiers • Salle Anatomie • Salle informatique • Bibliothèque • • cabinet médical • Bar • Cafétéria • Espace sans fil dans les parties communes • Distributeur de billets • Parking • navette.Viseu - Le charme de l'intérieur avec une touche moderneViseu offre tous les attraits d'une ville moderne et dynamique situé dans un bel arrière-pays, calme et plein de traditions intemporelles. Ce campus offre résidence pour les étudiants.Équipement: Aula Magna • Tribunes • Laboratoires • Musique • Salle de conférence vidéo • Salle audiovisuelle • techniques de physiothérapie et soins infirmiers Installations • Salle Anatomie • Salle informatique • Bibliothèque • • Intérieur Gymnase • Pavillon sportif • cabinet médical • Bar • Cantine • espace sans fil dans les espaces communs • parking • distributeur de billets.Résidence étudiante: chambres simples et doubles; accès à la cuisine; 24 heures de sécurité; parkingSilves - L'histoire et les plages de l'AlgarveLa ville historique de Silves, une fois la capitale du royaume maure de l'Algarve, aujourd'hui est l'étape idéale pour étudier et près de ses plages de renommée mondiale.Equipement: Auditorium • Tribunes • Laboratoires • physiothérapie technique et soins infirmiers Installations • Salle informatique • Bibliothèque • • Reprographie • Bar • Cafétéria • Espace sans fil dans les parties communes • Parking. [-]


Instituto Politécnico de Santarém

Licence Scientifique (BSc) Portugal Santarém October 2018

Présentation et statuts Le IPSantarém est une école polytechnique publique établissement d'enseignement supérieur au service de la société, engagée à qualifier les personnes âgées, pour la production et la diffusion des connaissances, la création, la transmission et la diffusion des connaissances de nature professionnelle, la culture, la science, la technologie, les arts, la recherche et le développement expérimental ciblés, mettant l'accent sur le rôle central de l'étudiant e… [+] t la communauté environnante dans un cadre international. Il a été créé le 26 Décembre 1979 par le décret-loi n ° 513 T / 79. Au début, je compris l'école agraire de Santarém et l'École d'éducation de Santarém. A la fin de 1985, a été créé l'École de gestion et de la technologie Santarém. En 1986, il a été intégré à l'Institut de l'École de technologie Tomar, en 1997, a donné lieu à l'Institut Polytechnique de Tomar. En 1997, il a créé le Rio de Sport majeur des écoles et en 2001, a été intégrée à l'Ecole de Santé de Santarém. L'IPS est reconnu comme un centre de développement et une référence dans l'éducation, la culture et la recherche développée dans la région, créé dans les années 70, comprend actuellement cinq écoles, quatre dans la ville de Santarém et la ville de Rio Maior. Intégré à l'Institut sont aussi les services sociaux, qui offrent un hébergement aux étudiants, les bourses, les cantines, le soutien médical, ainsi qu'un certain nombre d'installations sportives pour pratiquer différents sports, une certaine mesure à escalabitana communauté. Le IPSantarém favorise la coopération institutionnelle et la mobilité effective de tous ses agents, tant au niveau national et international, en particulier dans l'espace européen de l'enseignement supérieur et de la communauté des pays de langue portugaise. Participe à des activités de liaison à la société, y compris la diffusion et le transfert des connaissances, ainsi que la valeur économique des connaissances scientifiques, et d'assurer les conditions pour tous les citoyens dûment qualifiés d'avoir accès à l'enseignement supérieur et l'apprentissage tout au long de la vie. [-]


ISCTE Business School – Instituto Universitário de Lisboa

Master Scientifique (MSc) Portugal Lisbonne États-Unis d'Amérique Orlando October 2018

Message du doyenBienvenue à l' ISCTE Business School.IBS est une école pionnière dans l'enseignement des sciences de gestion et des affaires, et la première où il s'agissait d'un domaine autonome par opposition à un sujet enseigné dans le domaine de l'économie. Les liens avec le monde de l'entreprise sont une caractéristique distinctive de notre école. Depuis le début, IBS a compté sur le soutien de professeurs invités du monde des affaires, dont la collaboration a apporté un… [+] e contribution précieuse à nos programmes d'études. Il n'est donc pas étonnant que, quel que soit l'environnement économique, les générations successives d'étudiants aient connu des taux d'employabilité proches de 100%. Plus important encore, les entreprises reconnaissent la qualité de la formation dispensée aux étudiants d'IBS et cette confiance est stimulée par le volume et l'excellence de la recherche produite par nos professeurs et chercheurs. L'internationalisation est la deuxième caractéristique distinctive de notre école. IBS enseigne non seulement des partenariats avec des universités d'Asie, d'Afrique et d'Amérique du Sud mais, dans le cadre des universités portugaises, IBS a également été le premier à mettre en place un bureau de soutien pour les étudiants Erasmus. Ce modèle, qui fonctionne en collaboration avec des universités du monde entier, a attiré tant d'étudiants étrangers que nous n'avons pas réussi à atteindre la pleine réciprocité malgré le nombre croissant d'étudiants IBS qui bénéficient d'une expérience de formation à l'étranger. La capacité de travailler dans un contexte international est clairement démontrée par le nombre d'anciens étudiants travaillant à l'étranger, dont beaucoup occupent des postes de direction dans des entreprises multinationales. L'innovation et l'entrepreneuriat sont la troisième caractéristique de notre école. L'innovation pédagogique a conduit à la mise à jour des programmes ainsi qu'à l'introduction de nouvelles méthodes d'enseignement; il s'agit notamment du développement d'études de cas et d'un support logiciel pour les instruments de gestion et d'apprentissage à distance. Ce n'est pas par hasard que de nombreux textes de référence dans les différents domaines de la gestion ont été écrits par des professeurs d'IBS. Enfin, une mention spéciale doit être faite de la relation étroite que les professeurs et le personnel d'IBS développent avec nos étudiants et du souci de leur bien-être, car c'est un facteur décisif pour la haute performance académique de nos étudiants. La rigueur intellectuelle dans la classe, la promotion du travail d'équipe et l'exposition à de véritables études de cas permettent à IBS de créer de la valeur pour nos étudiants et de garantir qu'ils apportent une contribution positive au développement de la communauté nationale et mondiale.José Paulo Esperança Doyen ISCTE Business SchoolISCTE Business School InstallationsISCTE Business School d' ISCTE -IUL offre à ses étudiants un environnement propice à l'apprentissage ainsi que des opportunités de détente. En plus des auditoriums et salles de classe où les étudiants prennent leurs cours, il y a beaucoup de salles d'étude privées et de groupes où l'étude peut être menée. Le campus abrite également cinq cafés / bars, deux restaurants et de nombreux espaces pour se détendre. Une connexion Wi-Fi est disponible, pour les étudiants de l'IBS, sur tout le campus.La bibliothèque IBS fournie par ISCTE -IUL offre un service à tous les étudiants de l'Université - avec des livres dans les domaines des études commerciales, des sciences sociales et des sciences technologiques. La collection comprend environ 80 000 titres (y compris des monographies, ouvrages de référence, thèses et mémoires) et 30 000 périodiques disponibles en version papier et numérique. Le Financial Lab fournit une collection complète de bases de données financières et de sources d'informations, notamment Bloomberg, Reuters Xtra / Knowledge, Compustat, Datastream / Worldscope, Thomson One Banker, CRSP, Eventus et WRDS. Les étudiants ont accès à d'excellents outils bibliographiques en ligne tels que Online Knowledge Library (avec plus de 16 000 revues scientifiques en texte intégral) Web of Knowledge et JSTOR (collections Business, Mathematics and Statistics) et ABI / Inform Global. [-]


Universidade de Trás-os-Montes e Alto Douro

Master Portugal Vila Real October 2018

L' Universidade de Trás-os-Montes e Alto Douro , basée à Vila Real , plus connue sous le nom de UTAD , est une institution orientée vers la création, la transmission et la diffusion de la culture, du savoir et de la science. Situé dans une région en développement, il favorise l'entrepreneuriat, en étroite relation avec la communauté, ses organismes, institutions et tissu organisationnel, approfondit les connaissances scientifiques, développe la technologie et promeut l'innovati… [+] on, cherchant à répondre aux problèmes et défis mondiaux, nationaux et régionaux .Situé dans un éco-campus qui est l'un des plus grands jardins botaniques d'Europe, il dispose d'installations modernes, bibliothèques, laboratoires, services en ligne, installations sportives et offre de multiples opportunités dans les domaines sportifs et culturels, accessibles à ses étudiants, enseignants et chercheurs. travailleurs, ainsi que la communauté dans son ensemble.Il a des services d'action sociale qui excelle pour l'excellence, en permettant l'accès aux bourses, aux résidences universitaires modernes, aux cantines, aux restaurants, aux salles informatiques, et au soutien dans les secteurs de la médecine, de la psychologie et de la nutrition. UTAD étudiants UTAD sont des atouts importants dans la vie académique.L'histoire de l' Universidade de Trás-os-Montes e Alto Douro ( UTAD ) commence à être dessinée le 6 Juin 1973, quand une proposition a été mentionnée qui a déjà mentionné la création de l'Institut Polytechnique d'alors de Vila Real (IPVR) . Moins d'un an plus tard, le 2 mars 1974, la première commission d'installation de cet institut a été inaugurée, et le 2 décembre 1975, la première année du baccalauréat en production végétale, production animale et production forestière .Le 14 Septembre 1979, l'IPVR a été élevé à l'Institut Universitaire, en adoptant la désignation de l'Institut Universitaire de Trás-os-Montes et Alto Douro (I UTAD ). Moins de 10 ans plus tard, en reconnaissance de son activité intense dans les domaines de l'enseignement et de la recherche scientifique et technologique, il a été promu à la catégorie de l'Université, le 22 mars 1986. UTAD , Universidade de Trás-os-Montes e Alto Douro .Bien qu'étant l'une des plus jeunes universités du pays, elle a acquis, dans le panorama universitaire national et international, un espace reconnu comme centre académique d'innovation et de qualité, avec une vision stratégique pour l'avenir qui envisage également le développement de la région.Les préoccupations concernant le développement régional ont été principalement axées sur le transfert de connaissances, en effet dans la compétitivité et l'attractivité des territoires, tels que le parc scientifique et technologique "Parc Regia Douro", et le Centre d'excellence en Vigne et Vin, mais aussi dans la création d'espaces de pré-incubation d'entreprises, d'encouragement à l'entrepreneuriat et de promotion des liens avec le monde des affaires comme source potentielle d'insertion des étudiants sur le marché du travail.Le plan stratégique pour la période 2017-2021 a pris l'ambition de se renouveler, de mobiliser toutes ses ressources et de réaffirmer son rôle d'institution de référence et d'agent de cohésion territoriale. Mais, s'affirmant également comme Eco-Université, fonctionne dans un éco-campus avec une gestion environnementale exemplaire, où l'on peut observer des espèces venues des quatre coins du monde.Les étudiants de plus de 40 pays offrent un large éventail de cours dans quatre écoles universitaires - Sciences agraires et vétérinaires, Sciences humaines et sociales, Sciences et technologies et Sciences de la vie et de l'environnement - et une école de nature polytechnique - Ecole de santé - ainsi qu'un large éventail d'infrastructures de qualité.L'offre éducative comprend les cursus académiques promus et coordonnés par les écoles, à savoir 32 premier cycle, 3 master intégrés, 41 2ème cycle (master) et 19 3ème cycle (doctorat). Le Collège doctoral, unité transversale d'éducation et de recherche, assure la coordination des activités d'enseignement et de recherche au niveau du doctorat et de la formation avancée, en étroite coordination avec les écoles et les centres de recherche.UTAD abrite également six centres de recherche et huit centres de recherche des universités d'Aveiro, de Beira Interior, de Coimbra, de Lisbonne, de Minho et de Porto, reconnus par la Fondation pour la science et la technologie (FCT).CE QUI NOUS DISTINGUELe premier établissement d'enseignement supérieur à l'intérieur du nord du Portugal;Il est né en tant qu'école polytechnique agricole en 1973 et a grandi comme une université, offrant aujourd'hui environ 100 diplômes de premier cycle, de maîtrise et de doctorat;Il développe la recherche et favorise la valorisation du savoir et de l'innovation, à travers des centres de recherche insérés dans le réseau national et avec des connexions internationales étendues;Il a cimenté la relation avec la ville de Vila Real et toute la région, en s'impliquant intensément dans son développement;Il a transformé une ancienne ferme sur un campus qui est l'un des plus grands jardins botaniques d'Europe, où nous pouvons observer des espèces de tous les coins du monde;Il dispose d'installations modernes, de bibliothèques, de laboratoires, de services en ligne, d'équipements sportifs et offre de multiples opportunités dans le domaine sportif et culturel;C'est un écosystème d'apprentissage composé de savoirs pluridisciplinaires et d'une école qui valorise les relations de proximité entre les plus de 500 enseignants et les 7000 étudiants venus du Portugal et d'une quarantaine de pays;Vous êtes dans une ville sûre, avec des connexions faciles vers le pays et à l'étranger, et avec une haute qualité de vie;Il offre des services d'action sociale qui excelle pour l'excellence, avec des résidences universitaires modernes, des cantines, des restaurants, une salle informatique, l'accès à des bourses et un soutien dans les domaines de la médecine, de la psychologie et de la nutrition;Il travaille en réseau avec les universités du Portugal, d'Europe et du Monde, en intégrant plusieurs consortiums et en promouvant activement des projets en partenariat. [-]


Universidade de Évora

Master Portugal Évora October 2018

MISSION À Université d'Évora Il est l'une des meilleures universités du système scolaire public portugais et a donc la tâche La production de connaissances par la recherche scientifique et artistique, l'expérimentation et le développement technologique et humaniste; La socialisation du savoir, fournir à la population étudiante traditionnelle et la population active, la qualification académique au baccalauréat, maîtrise et doctorat, des cours de formation ad hoc et de… [+] la formation informelle tout au long de la vie; La transmission des connaissances à la communauté en vue de l'innovation et la compétitivité des entreprises ainsi que la modernisation des services publics et le développement social et culturel de la communauté dans son ensemble; Vue L'Université d'Évora, il est envisagé en ce qui concerne la région où elle opère, Alentejo, le choix comme la cible privilégiée de vos efforts de socialisation de la connaissance, la communauté européenne avec laquelle elle partage les mêmes valeurs humaines, culturelles et scientifiques, aux régions voisines avec lequel principalement établir des partenariats stratégiques, et les pays lusophones qui cherchent à étendre sa mission, sans oublier en même temps que la préparation des élèves doit toujours tenir compte du « monde » que nous vivons aujourd'hui ensemble. valeurs L'Université d'Évora adopte le principe du libre examen, tel que défini Henri Poincaré, à la poursuite des tâches qui découlent de sa mission « la pensée ne doit pas présenter ni un dogme, ni une partie, ni une passion ou un intérêt ni une idée préconçue, ni rien d'autre que lui-même, puisque, à soumettre, seraient les mêmes que cesse d'exister " Ils sont encore des valeurs intrinsèques de l'Université d'Évora: Le respect de la dignité humaine; La liberté académique; Le mérite individuel; La précision dans l'exécution de toutes les tâches; La décision démocratique sous-jacent; L'absence de discrimination sociale, ethnique ou confessionnelle. BREF HISTORIQUE UE À Université d'Évora Ce fut la deuxième université à établir au Portugal. Après la fondation de l'Université de Coimbra en 1537, il a été ressenti le besoin d'une autre université pour servir le Sud. Évora, métropole ecclésiastique et la résidence temporaire de la Cour, est apparue immédiatement comme la ville la plus appropriée. Bien que l'idée originale de la création de la deuxième université Royaume, ont appartenu à John III, a été donné par le cardinal Henri son mode de réalisation. Intéressé par les questions d'éducation, elle a commencé par la fondation du Collège du Saint-Esprit, en lui confiant à l'époque nouvellement créée Compagnie de Jésus. Même les travaux du bâtiment éraflés et a demandé au cardinal de Rome transformation du Collège en pleine Université. Avec l'approbation du pape Paul IV, exprimé dans la bulle Cum Nobis Avril 1559, la nouvelle université a été créée, avec le droit d'enseigner toutes les matières sauf la médecine, le droit civil et le contentieux de la loi Canon. L'inauguration solennelle a eu lieu le 1er Novembre de cette année. Aujourd'hui encore, ce jour marque l'anniversaire de l'Université, avec la cérémonie d'ouverture solennelle de l'année académique. Les principales matières enseignées sont la philosophie, morale, l'Écriture, la théologie spéculative, Rhétorique, grammaire et sciences humaines, qui entrent pleinement cette université dans le cadre traditionnel contre les institutions catholiques européennes réformistes de l'enseignement supérieur, dont la plupart, d'ailleurs, contrôlés par les jésuites . Sous le règne de Dom Pedro II, devait être introduit l'enseignement des mathématiques, couvrant des sujets aussi variés que la géographie, la physique ou de l'architecture militaire. Le prestige de l'Université d'Évora au cours des deux siècles de son existence première phase confondu avec le prestige et la valeur scientifique de ses professeurs. Pour ce qu'ils étaient liés les noms pertinents dans la culture portugaise et espagnole, ce qui est important de souligner, d'abord et avant tout, Luis de Molina, théologien et moraliste de la créativité et de renommée européenne. En Évora, PhD était une autre sommité de la culture ibérique de l'époque, le jésuite Francisco Suárez, alors professeur à l'Université de Coimbra. Ici enseigné pendant un certain temps Pedro da Fonseca, considéré comme le plus grand philosophe du XVIe siècle portugais, célèbre l'effort de rénovation néo-scolastique de la pensée aristotélicienne. Malgré les tentatives de modernisation et d'ouverture nouvel esprit scientifique qui caractérisent l'université du dix-huitième siècle, il faut reconnaître, cependant, que l'exemple de sa sœur aînée de Coimbra, ses efforts ne se traduit pas dans l'ouverture réelle des esprits aux besoins des temps nouveaux. En dépit de la forte valeur individuelle de nombreux enseignants, le système éducatif dans son ensemble, et prouvé misfit pas à jour. Évora a ainsi participé à la tendance mondiale de se tourner vers l'Europe Transpirenaica qui caractérise la majorité des élites et des institutions culturelles ibériques de l'Ancien Régime. Lorsque le climat politique et culturel du milieu du XVIIIe siècle a commencé à révéler hostile aux jésuites, pas étonnant que l'Université d'Évora a été facilement devenir une cible de la réforme et la politique centralisatrice de Pombal. Le 8 Février, 1759 - deux cents ans après la fondation - l'Université était entouré par les troupes de cavalerie, à la suite du décret d'expulsion et le bannissement des jésuites. Après une longue période en prison sous les armes, les maîtres ont finalement été pris à Lisbonne, où beaucoup ont été emprisonnés dans la tristement célèbre Fort Junqueira. D'autres ont été sommairement déportés aux États pontificaux. A partir de la seconde moitié du XIXe siècle, se sont installés dans le noble bâtiment auquel la Reine Dona Maria II Henrique Lyceum d'Évora, a accordé la prérogative de l'utilisation du « manteau et soutane », conformément à la tradition universitaire de la ville et le bâtiment . En 1973, par décret du ministre de l'Éducation, José Veiga Simão, il a créé l'Institut universitaire d'Evora, qui devait être supprimée en 1979, pour faire place à la nouvelle Université d'Évora. ÉCOLES ET DEPARTEMENTS IIFA Écoles, composé des ministères et l'Institut supérieur de recherche et de formation sont des unités organiques de l'Université Ecole des Arts Département d'architecture Département des Arts du spectacle Département des Arts et conception visuelle Département musique École des sciences et de la technologie Département de biologie Département du sport et de la santé Département Génie Rural Département de physique Département de phytologie Département de géosciences Département d'informatique Département de mathématiques Département de médecine vétérinaire Département du paysage, de l'Environnement et de la planification Département de chimie Département des sciences animales École des sciences sociales Département d'économie Département de philosophie Département de la gestion Département d'histoire Département de linguistique et de littérature Département de pédagogie et de l'éducation Département de psychologie Département de sociologie Nursing School St. João de Deus Département des sciences infirmières Institut de recherche et de formation avancée [-]


Polytechnic of Leiria

Master Portugal Leiria October 2018

Polytechnic of LeiriaSaviez-vous que les étudiants de plus de 60 pays différents ont choisi l' Polytechnic of Leiria ( IPLeiria ) comme première option d'étude? Apprenez pourquoi le Portugal est la destination idéale et pourquoi étudier à IPLeiria pourrait être une véritable expérience qui IPLeiria votre vie.Faits5 Campi dans 4 villes différentes700 étudiants internationaux250 Sur la mobilité internationale60 nationalités différentes350 accords de coopération internationaleI… [+] nstallationsÉtablissements d'étude du XXIe siècle:5 camps offrant des infrastructures d'apprentissage exceptionnelles. Plus de 130 laboratoires de haute technologie équipés des dernières technologies.Enseignement innovantNous avons investi dans des installations étudiantes de pointe et dans les dernières technologies disponibles pour donner vie à nos cours. ESTM School-Hotel et notre unité d'apprentissage en ligne ne sont que deux d'entre eux.ForcesPartenariats avec l'industrieBeaucoup de nos cours ont un partenariat avec des entreprises leaders qui vous incitent à dépasser. Cisco, Phoenix Contact, Oracle, Siemens ne sont que quelques-unes des grandes marques qui décident de mettre en place des académies dans notre institution.Reconnu pour la recherche:Les unités de recherche de haute technologie telles que CETEMARES ou CDRS'p font partie de notre stratégie où le travail et la science vont de pair pour inventer de nouvelles solutions.La régionLa région avec un grand dynamisme économique:Haut niveau d'employabilité dans une région riche en plastiques, céramiques et verre, moules, ingénierie, pêche, tourisme, agroalimentaire et biotechnologies. L'une des 5 meilleures villes à vivre au milieu de tout: 3 emplacement de campus de la grande ville: Leiria, Caldas da Rainha ou Peniche. Ce sont des villes merveilleuses non seulement pour étudier mais pour vivre.Nos atoutsAmbiance conviviale et proche:Nous sommes fiers de notre environnement amical parmi les étudiants, les enseignants et les techniciens qui aident les étudiants à s'installer dans une nouvelle vie loin de chez eux.Conçu pour les étudiants d'aujourd'hui:Découvrez la variété des activités et des expériences disponibles sur n'importe IPLeiria campus IPLeiria . Tout, du sport à l'orientation et au conseil, aux services de soutien médical et psychologique. Bien que l'étude soit un élément clé de la vie universitaire, il ne faut pas oublier de saisir des occasions comme des bourses d'études et, bien sûr, des activités de loisir, notamment de la musique, du théâtre, des expositions et des conférences. Que pourriez-vous souhaiter de plus? [-]


Instituto Politécnico de Viseu – Escola Superior de Saúde (ESSV)

Licence Master Portugal Viseu October 2018

A Escola Superior de Saúde de Viseu (ESSV) é uma Instituição de Ensino Superior Público integrada no Instituto Politécnico de Viseu, dotada de personalidade jurídica e de autonomia administrativa, financeira, científica e pedagógica e a sua organização e gestão rege-se pela Lei n.º 54/90, de 05 de Setembro, com algumas especificidades decorrentes do Decreto-Lei n.º 205/95, de 08 de Agosto. A ESSV, criada pela Portaria nº 216/2005 de 24 de Fevereiro, é herdeira da antiga Escol… [+] a de Enfermagem de Viseu criada em 1971 pela Portaria n.º 228/71 de 01 de Maio, reconvertida em Escola Superior de Enfermagem de Viseu pela Portaria n.º 821/89, de 15 de Setembro após a integração do ensino de enfermagem no sistema educativo nacional ao nível do ensino superior politécnico, como resultado da publicação do Decreto-Lei n.º 480/88, de 23 de Dezembro.A Escola rege-se pelos Estatutos aprovados pelo Despacho Normativo n.º 52/99, que contemplava a tutela conjunta dos Ministérios da Educação e da Saúde, publicado em Diário da República, I Série - B, n.º 257, de 04 de Novembro de 1999. Na sequência da Resolução do Conselho de Ministros n.º 140/98, de 04 de Dezembro e da Lei n.º 26/2000, de 23 de Agosto, a Escola transitou para a tutela exclusiva do Ministério da Ciência e do Ensino Superior. Face às alterações do seu enquadramento legal, os Estatutos encontram-se em fase de reformulação. A Escola iniciou a sua actividade em Outubro de 1974 com o Curso de Enfermagem Geral, que funcionou até 1992. Em Abril de 1990 iniciou o Curso Superior de Enfermagem - conferindo o grau de bacharel - aprovado pela Portaria n.º 299/90, de 12 de Abril, mais tarde alterado pela Portaria n.º 357/95, de 24 de Abril. Em Março de 1996, com os Cursos de Estudos Superiores Especializados (CESE) em Enfermagem de Saúde Infantil e Pediátrica e em Enfermagem de Saúde Materna e Obstétrica, aprovados pelas Portaria n.º 1137/95 de 15 de Setembro e Portaria n.º 1126/95 de 14 de Setembro, respectivamente, passou a conferir o grau de licenciado. Em Outubro de 1997 iniciou o CESE em Saúde Comunitária e em Enfermagem de Saúde Mental e Psiquiátrica, aprovados pela Portaria n.º 544/97 e Portaria n.º 545/97, de 23 de Julho.Posteriormente, com a publicação do Decreto-Lei n.º 353/99, de 03 de Setembro foram fixadas as regras gerais do ensino de enfermagem no âmbito do ensino superior politécnico: formação geral em enfermagem através de Cursos de Licenciatura unietápica com a duração de 4 anos e formação especializada através de cursos de especialização de pós-licenciatura não conferentes de grau. La même loi a également adopté deux mesures transitoires: année de formation complémentaire pour les étudiants qui fréquentaient la date au cours de baccalauréat en sciences infirmières, qui a permis d'atteindre un degré, et a créé le cours de Supplément de formation qui a permis infirmières l'accès d'un baccalauréat en degré licenciado.O de baccalauréat en sciences infirmières et l'année complémentaire de formation ont été créés par le décret n ° 729/2000 de 05 Octobre; Compléter le cours de formation a été créé par le décret n ° 98/2000 du 22 Février. SVPC dans l'année scolaire 2005-2006 a été cruciale pour la mise en œuvre des objectifs et de la philosophie du processus de Bologne. Cette année a été réorganisé le baccalauréat en sciences infirmières et plan d'élaborer un plan de remise en forme, basée sur le décret-loi n ° 42/2005 du 22 Février, le décret-loi n ° 74/2006 du 24 Mars, a changé par le décret-loi n ° 107/2008 du 25 Juin et l'ordonnance n ° 7287-B / 2006 (2e série). Assim, nos termos dos artigos 63º e 64º do Decreto-Lei nº 74/2006 de 24 de Março e através do Despacho nº 16043/2006 (2ª série), de 30 de Junho, do Director Geral do Ensino Superior, publicado no Diário da República, 2ª Série, nº 147, de 1 de Agosto de 2006, foi registado com o número R/B-AD-761/2006, a adequação do Curso de Enfermagem ministrado pela Escola Superior de Saúde de Viseu, ao ciclo de estudos adequado ao processo de Bolonha. O Plano de Equivalências ao processo de transição, foi aprovado em reunião de Conselho Científico a 18 de Julho de 2007.Para além destes cursos, a Escola tem realizado cursos de pós graduação, não conferentes de grau académico. [-]


Instituto Politécnico de Viseu – Escola Superior Agrária (ESAV)

Licence Master Portugal Viseu October 2018

Le École agraire de Viseu (ESAV), Officiellement établie chez 19 Décembre, 1994 (décret n ° 304/94), il est l'une des unités administratives de l'Institut polytechnique de Viseu, en intégrant le réseau de l'éducation supérieure publique portugaise au niveau de l'enseignement polytechnique. Donc, il a été poursuivi la tradition, parce que la ville de Viseu a eu le privilège d'être un pionnier dans l'enseignement agricole au Portugal en créant l'École de formation agricole de Vis… [+] eu, par décret du 16 Décembre, 1852. L'ESAV veut-il transmettre et diffuser les connaissances en vue de la formation des étudiants avec des compétences avancées dans les domaines des sciences agricoles, alimentaires et vétérinaires; promouvoir la recherche appliquée et sa diffusion, les échanges culturels, scientifiques et technologiques avec les institutions nationales et internationales similaires et la relation avec la communauté d'affaires afin de contribuer au développement de la région et le pays. Ainsi, les objectifs de l'ESAV basé sur trois aspects: - une éducation de qualité, grâce à la transmission de connaissances techniques et scientifiques constamment mis à jour et précis, axé sur l'utilisation de technologies clés pour la formation des étudiants dans les domaines de la production agricole et zootechnique, l'écologie et l'aménagement paysager, la foresterie, les biosystèmes, les industries alimentaires et même infirmière vétérinaire. Construction de ponts avec la communauté par le biais de soutien technique et scientifique, des projets, des services, des sociétés de conseil, organismes institutionnels tant au niveau régional, national et international. Ainsi, être en mesure de donner des informations, la transmission des connaissances, la mobilisation du soutien et des testaments, des faits sans aucun doute fondamental pour l'intégration de l'école dans le milieu. La qualité de ministre de l'éducation, stimulée par le succès de l'application des principes de la Déclaration de Bologne, démontre clairement ce fait. Développement de la recherche, l'expérimentation et la diffusion des connaissances dans les domaines des sciences agricoles, alimentaires et vétérinaires, permettant l'avancement de leurs secteurs de production. Ces activités sont simplifiées par la faculté de plus en plus qualifié et est engagée de façon permanente à contribuer à la réussite éducative des élèves, ceux-ci étant une preuve du pourcentage élevé de médecins. L'ESAV situé dans une zone privilégiée de la ville de Viseu, à Quinta da Alagoa, avec environ 23 hectares. Possédant de nombreuses cultures, en soulignant le vignoble, verger et oliveraie. Compter même avec des structures de production de l'élevage de moutons, chèvres, bovins, volailles et lapins, ainsi que d'un centre de soins infirmiers vétérinaires et les laboratoires avec les technologies qui permettent l'acquisition de compétences dans divers domaines techniques et scientifiques. Visant à une formation dédiée pour une pleine intégration dans la vie de leurs étudiants qui travaillent, l'ESAV ont un corps du personnel, du personnel enseignant et non enseignant, qualifié et motivé. Elles contribuent également à la réussite de leurs élèves ESAV avec leur volonté, la disponibilité et la capacité de travail offrent une excellente collaboration dans la transmission et l'acquisition de compétences. [-]


Castelo Branco University of Applied Sciences

Licence Scientifique (BSc) Portugal Castelo Branco October 2018

La Castelo Branco Polytechnic Institute (de IPCB) est un établissement public de l'enseignement supérieur, dont la culture est caractérisée par la richesse de la diversité et le caractère unique de chaque propre une des six écoles qui sont Agriculture, arts appliqués, de l'éducation, de la gestion, de la santé et de la technologie. Les cours enseignés à l'IPCB combinent une solide formation pratique et technique avec les cadres théoriques au plus haut niveau scientifique… [+] , la préparation des professionnels compétents. Les écoles ont IPCB installations de haute qualité et de l'équipement et d'excellentes installations sportives et culturelles. Le personnel enseignant se avère de compétence scientifique, technique et pédagogique de haut. Le développement de l'IPCB, est basée sur des piliers clairement identifiés dans son besoin de niveaux élevés de qualité et sa reconnaissance à l'échelle internationale. En plus d'adopter les normes de l'Association européenne pour l'assurance qualité dans l'enseignement supérieur (ENQA) et les recommandations de l'Association européenne des universités (EUA), l'Institut Polytechnique de Castelo Branco a son système de gestion de la qualité certifié ISO 9001: 2008. Malgré les résultats obtenus, il est important que ces niveaux de la demande sont renforcés et visible dans la mission de l'institution, parce que ce est la seule façon de garantir que les défis de IPCB et teste chacun de nous individuellement et toute la communauté universitaire collectivement: enseignants, les étudiants, personnel non enseignant et les agents externes. La disponibilité d'un large éventail de possibilités d'études, des liens étroits avec le monde des affaires, les mondes éducatifs, sociaux et culturels, à notre étroite coordination avec le marché du travail, le transfert des connaissances et de la technologie et de la stratégie d'internationalisation, garantir à nos diplômés une approche globale la formation par l'acquisition et le développement des compétences scientifiques et techniques, linguistiques, relationnelles et culturelles, les préparant ainsi à répondre de manière compétitive aux exigences d'un marché du travail sans frontières, mais aussi leur fournir des exigences pour créer et développer eux-mêmes, en encourageant la créativité et l'esprit d'entreprise . La prestation de programmes de formation continue permet aussi pour ceux qui sont déjà titulaires d'enseignement supérieur ou qui sont déjà sur le marché du travail, la nécessaire adaptation aux nouveaux défis et aux nouvelles exigences. Nous savons l'ampleur des défis et nous sommes pleinement conscients du rôle et de la responsabilité de l'IPCB dans l'avenir et le développement de la région du pays. Mais nous supposons cette condition et l'engagement de mener ce projet servant connaissances et les personnes. Bienvenue à l'Institut polytechnique de Castelo Branco! [-]


AESE – School for Management and Business

Cours Portugal Lisbonne Porto October 2018

AESE - Ecole de Management et Business et de l'institution dédiée à la préparation et l'amélioration de chefs d'entreprise. Au AESE, programmes, séminaires et programmes d'éducation continue d'établir des groupes de discussion, la génération de la communication et des idées, des outils et des activités pertinentes à la gestion efficace des organisations et des entreprises. &nbsp Notre mission Mission AESE consiste à fournir une formation pour les dirigeants d'entreprises… [+] portugaises, faire progresser leurs connaissances en affaires et à développer leur capacité décisionnelle. Les programmes sont structurés de manière à englober des objectifs tels que permettre aux participants d'en bénéficier à long terme, l'amélioration de ceux qui les entourent, et de fournir une contribution efficace aux nouveaux défis auxquels la société. &nbsp AESE est une organisation unique en raison de certaines caractéristiques basées sur: Vision International, qui combine une analyse complète l'ensemble et la compréhension des différentes dimensions culturelles, institutionnelles et sociales pertinentes à la gestion d'entreprise. Perspective de la gestion générale se rapportant aux entreprises, résolution de problèmes, les défis et les possibilités de gestion. Enseignement de la culture qui aide les participants à se demander en permanence le quoi, comment et pourquoi la gestion d'entreprise. Valeurs humaines et éthiques qui sont fondamentales pour la croissance personnelle et au développement continu des sociétés La conviction que les chefs d'entreprise peuvent avoir un impact profond sur les gens et la société concernant leur propre professionnalisme, l'intégrité et l'enthousiasme, afin de promouvoir la responsabilité sociale et sociétale. La proximité personnalisé de professeurs en gestion d'entreprise * Rigoureuse et la mise à jour des études sur les problèmes pertinents dans le monde des affaires; &nbsp&nbsp&nbsp La personne au centre de l'organisation AESE considère les entreprises à être des communautés de personnes, et de gestion devraient se concentrer sur eux: le traitement adéquat d'employés, la création d'une atmosphère entreprise bénéfique pour le développement du personnel; construire des équipes solides et dynamiques, et à établir des relations basées sur la confiance personnelle. &nbsp Les valeurs éthiques et morales de l'institution sont basées sur la doctrine sociale de l'Eglise, une ligne directrice qui a accompagné le progrès social et humain à travers le monde. Ces valeurs soulignent la dignité et les droits inhérents de chaque personne, et constituent la clé du succès à long terme dans une organisation, ainsi que dans la société. AESE estime que l'amélioration et le bien-être des gens devrait être une priorité dans tous les aspects de la gestion. C'est la seule voie de progrès, dans le monde des affaires mondiales, capable de créer social et économique durable des avantages durables. [-]