The London School of Osteopathy

Introduction

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Le LSO a une réputation bien méritée en tant que principal fournisseur d'éducation ostéopathique au Royaume-Uni, avec des modes d'étude flexibles et des niveaux de récompense. Les cours sont plus longs qu'un diplôme universitaire standard de trois ans et comprennent un enseignement clinique substantiel en plus de l'enseignement en classe. Cela permet aux diplômés d'être prêts à assumer un rôle professionnel au moment de l'obtention du diplôme.

Mission

Notre mission à The London School of Osteopathy est de promouvoir et de propager l'ostéopathie en tant que profession de soins de santé primaires. L'école promeut des valeurs fondamentales qui célèbrent la culture de l'école en tant que communauté attentionnée et apprenante, dédiée à la formation d'ostéopathes de différents horizons et horizons et offrant un traitement ostéopathique aux patients qui autrement ne pourraient pas se le permettre.


Au LSO , la recherche apparaît comme un thème qui traverse le programme et en tant que tel, c'est une partie intégrante et très appréciée du cours LSO . Les étudiants sont initiés au rôle de la recherche au sein de la profession d'ostéopathie dès le début et sont présentés avec la base de preuves pour la pratique ostéopathique et pour les connaissances sous-jacentes telles que l'anatomie et la physiologie dès la première année du cours./>

Tous les étudiants compléteront une proposition de recherche dans leur 4ème année qui forme la base de leur mémoire de fin d'année. Dans la dissertation, les étudiants ont la possibilité de choisir un sujet d'intérêt pour explorer en profondeur soit par une revue de la littérature ou à travers un projet de recherche à petite échelle. Ceci est souvent lié à quelque chose qu'ils ont observé dans la clinique. La complexité et la qualité du travail soumis reflèteront la récompense prise - donc le niveau 6 pour le BOst (Hons), et le niveau du master pour le MOst.

Des liens vers des résumés de projets soumis par les années antérieures sont présentés ci-dessous. Ils devraient aider à vous donner un aperçu des idées développées précédemment.

Les sujets étudiés au cours des années précédentes comprennent:

  • Raisons pour lesquelles et quand les patients recherchent des soins ostéopathiques après l'apparition de la douleur.
  • Technique myofasciale ostéopathique pour le diaphragme
  • L'effet du traitement ostéopathique sur le diaphragme sur la longueur du muscle psoas majeur.
  • Etude comparative des approches ostéopathiques du traitement de la plagiocéphalie déformatrice en France et au Royaume-Uni.
  • L'incidence des lombalgies signalées chez les parents utilisant des harnais pour bébés par rapport à ceux utilisant des méthodes traditionnelles de transport des enfants.
  • Perceptions de l'ostéopathie pédiatrique chez les parents d'enfants de moins de cinq ans.
  • Fiabilité inter et intra-évaluateur de l'indice Foot Posture (FPI-6).
  • La thérapie manuelle pour les patients âgés dans les maisons de soins infirmiers (revue de la littérature).
  • Le choix préféré des coureurs de traitement pour les blessures liées à la course.
  • Masse critique: Une étude comparative basée sur la population de l'offre ostéopathique au Royaume-Uni et son impact sur les perceptions des praticiens
  • Existe-t-il une relation / corrélation entre la perception de l'ostéopathie par le grand public et les profils sociodémographiques? Les corrélations peuvent-elles être utilisées pour fournir des stratégies de marketing de niche à des profils démographiques potentiels?
  • Attitudes envers l'exercice correctif comme un aspect clé du traitement ostéopathique: Une étude qualitative exploratoire des croyances au sein de The London School of Osteopathy
  • Soins ostéopathiques pour les enfants: une étude qualitative des perceptions parentales dans le Hampshire


Bref historique du LSO/>

  • 1948 Création de l'école d'ostéopathie Croydon
  • 1977 L'école rebaptisée The London School of Osteopathy
  • 1993 Le cours LSO atteint le statut de diplôme
  • 1999 LSO reçoit le statut de RQ par le General Osteopathic Council (GOsC)
  • 2000 Le leadership du LSO passe à Robin Kirk
  • 2009 Validation de la maîtrise intégrée en Ostéopathie (MOst) avec l'Université Anglia Ruskin
  • 2011 Le LSO emménage dans ses propres locaux franches à Bermondsey et dans les premiers diplômés de la cohorte MOst.
  • 2012 Remplacer la description en mode mixte avec temps partiel et à temps plein Pathways
  • La Clinique 2013 déménage de Whitechapel à Bethnal Green
  • 2014 La direction du LSO passe à Fiona Hamilton
Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais

Voir Master »

Programmes

Cette école propose également:

Master

Master Intégré En Ostéopathie

Campus À temps plein Temps partiel 4 - 6 années September 2018 Royaume-Uni Londres + de 1

Un MOst est un master intégré de premier cycle. Il permet aux étudiants sans expérience préalable de faire la transition vers un praticien indépendant à part entière en seulement 4 ans (ou 5/6 ans à temps partiel pour les étudiants à domicile / UE). [+]

Voulez-vous être dans une profession où vous obtenez la satisfaction professionnelle quotidienne d'aider les autres?Êtes-vous intéressé à comprendre comment le corps fonctionne?Êtes-vous enthousiaste et motivé pour apprendre une nouvelle discipline?Avez-vous une vision holistique du corps et de la santé?Le fait d'être un praticien indépendant correspond-il à vos aspirations professionnelles?Aimez-vous travailler «sur le tas» avec les gens?

Si vous répondez oui à tout ce qui précède, alors une carrière en ostéopathie pourrait être pour vous.

Un MOst est un master intégré de premier cycle. Il permet aux étudiants sans expérience préalable de faire la transition vers un praticien indépendant à part entière en seulement 4 ans (ou 5/6 ans à temps partiel pour les étudiants à domicile / UE)./>... [-]